Série : Harry Potter
Titre : Quand les dieux s'en mêlent ...
Disclaimer : Rien à moi, sauf le scénario et la rédaction
Auteur : Shik-Aya-Chan
Beta-reader : Havirinyrce Vince
Rating : M : il va y avoir plusieurs lemon, sur plusieurs couples. Yaoi/Slash : relation amoureuse et/ou sexuelle entre hommes !
LEMON Sirius/remus dans ce chapitre ! Vous êtes prévenus !
Statut : 8 chapitres publiés, 10 chapitres écrits (environ), 8 chapitres corrigés, entre 20 et 30 de prévus
Genre : Romance, Humour
Couples : Harry/Draco bien sur, Ron/Hermione, et Sirius/Remus/Severus
Résumé : Lors d'un cours, Venus apparaît et décide de lier par l'âme Harry et Draco. Mais tout ne sera pas comme dans un conte de fée, il devront affronter des épreuves pour arriver à s'aimer.
Contexte : On oublie beaucoup de tomes. Le 5, le 6 et le 7 évidement.
Entre le jour 15 et 42
Notes : Je regardais les chapitres précédents, et à chaque fois mes notes de débuts sont sans intéret. Alors je vais pas vous faire souffrir plus longtemps, et je vous laisse lire le chapitre.
Bonne lecture !
-------------------------------------------------
On était dimanche matin, il était sûrement très tôt, mais Remus ne dormait pas. Il avait très peu dormi pendant la nuit. Il était à présent allongé sur dos, les bras en croix, les yeux grands ouverts, et le cerveau qui tournait à cent à l'heure.
Sirius lui avait en quelque sorte demander de sortir avec lui, non ? C'était bien ce qui était sous-entendu ? Il avait dit qu'il voulait changer, pour être digne de lui ? Qu'il méritait quelqu'un qui ne le fasse pas souffrir ? Qu'il voulait tomber amoureux de lui ?
Cela voulait dire qu'à la base, il était déjà attiré par lui, non ? Remus ne comprenait plus rien. Tout s'emmêlait dans sa tête. Il ne sait plus quoi penser.
Devait-il lui donner, cette chance qu'il espérait ? Pourrait-il lui accorder ce pardon qu'il attendait ? Ou bien devait-il lui faire payer la souffrance qu'il lui avait infligé ?
Il disait souvent à Harry d'écouter son c½ur. C'est ce qu'il devait faire, lui aussi. Il ferma les yeux, respira doucement, et tenta de ne penser à rien. La réponse s'insinua petit à petit dans son esprit. Il se vit, avec Sirius, à Pré-Au-Lard, se tenant la main. Il se vit l'embrasser sur la joue, naturellement, pendant un diner dans la Grande Salle. Il se vit l'embrasser passionnément, dans leur appartement. Il vit des petits gestes simples mais qui voulaient tout dire.
Il avait envie de sortir avec Sirius, de le faire tomber amoureux de lui. Il voulait voir le nouveau Sirius que ce dernier lui promettait. Il voulait le bonheur dans ses bras.
Il se tourna sur le coté, et chercha sur la table de nuit le petit réveil mécanique que lui avait offert sa mère à son entrée à Poudlard. Il était effectivement tôt, seulement sept heure. Il se leva quand même, prit sa douche et descendit déjeuner.
Il n'avait rien répondu à Sirius la veille, il était juste passé devant lui en lui disant qu'il avait besoin de réfléchir. Maintenant, il pouvait lui faire face. Il n'avait pas vérifié s'il était encore dans leur appartement. Il espéra le voir dans la Grande Salle. Il n'y était pas, mais cela ne le déçut pas. Il aurait largement le temps de lui parler. Il mangea rapidement – Severus non plus n'était pas là, tout comme le reste des professeurs – et remonta. Il prit un livre et lut en attendant le retour de Sirius, qui n'était pas dans sa chambre.
Il eut la surprise d'entendre frapper. Il alla ouvrir et trouva Harry sur le pas de la porte. Il l'invita à entrer, lui demandant ce qui l'amenait.
« -Je voulais vous parler professeur.
-Tu peux oublier le vouvoiement et le professeur quand nous ne sommes pas en classe. De quoi veux-tu parler ?
-De rien de particulier. Je m'étais fait la réflexion que nous ne nous étions pas beaucoup vu jusqu'à présent, et cela me manque. Tu as été assez présent ces dernières années, et surtout pendant la mission de Sirius. Mais depuis la rentrée, je n'ai pas pu te voir.
-Alors assied toi, je vais chercher de quoi grignoter, fit l'adulte en allant vers la cuisine. Comment ça se passe avec le jeune Malfoy ? Demanda-t-il le dos tourné.
-Ça se passe, mais j'aimerais ne pas parler de ça.
-Je comprend. Et les cours ? Sans la magie, ça ne doit pas être facile.
-C'est surtout ennuyeux. Tout ce qu'on fait deviens théorique. Il n'y a que les cours de Potion et de Soins aux Créatures Magiques où l'on peut faire quelque chose. Même en divination, on me dit que je ne peux plus faire de prédictions.
-Ce dernier point doit être particulièrement pénible pour toi, dit Remus avec un sourire malicieux.
-Oh, oui, comme tu peux l'imaginer, répondit Harry avec le même sourire. Tu sais ce qu'a prévu Sirius pour nos cours ?
-Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler.
-Oh. Tant pis alors. Tu pourrais me parler de tes cours à toi alors ? La magie du monde m'intéresse beaucoup, surtout depuis que j'ai compris quelle ampleur cela pouvait prendre. » (Nda : je referais peut être un cours la dessus, parce que ça m'intéresse moi aussi. On verra si j'arrive à caser ça.)
Ils parlèrent jusqu'à ce que Sirius entre. Le plus jeune se leva et alla le serrer dans ses bras. Il le força à s'assoir dans le canapé et discuta avec lui de sa mission secrète. Il lui dit tout ce que lui permettait le sort de Fidelitas. Plus tard, peu de temps avant le déjeuner, le garçon s'en alla, laissant entre eux les deux adultes.
Sirius sembla mal à l'aise. Remus décida de mettre fin à son calvaire.
« -Sirius, il faut qu'on parle.
-Je n'aime pas quand tu commence comme ça...
-Si tu ne veux pas entendre ce que j'ai à dire, je peux retourner dans ma chambre.
-Non, non, vas-y, je t'écoute ! »
Remus sourit devant tant d'empressement.
« -J'ai décidé de t'accorder une chance, mais pas le pardon. Pour cela, il va falloir que tu fasses tes preuves, que tu me montres que tu peux changer, et dans le bon sens. »
Sirius n'en croyait pas ses oreilles. Il ne pensais pas vraiment que Remus accepterait quand il avait fait cette proposition. Il pensait qu'au mieux, il le repousserait gentiment en lui demandant de faire en sorte de conserver leur amitié. Et au pire, qu'il le trainerait dans la boue pour lui faire payer toutes ces années de douleur.
Mais non, Remus acceptait d'essayer de construire quelque chose avec lui. Il ne lui pardonnait pas, mais cela Sirius pouvait comprendre.
Il lui fit un sourire radieux et ouvrit les bras. Remus vint se blottir entre eux, comme avant. Ils avaient l'habitude de se faire des câlins à Poudlard. Ils avaient arrêté après, en pensant que cela ne convenait pas à des adultes. Mais ça leur avait manqué. Ils soupirèrent d'aise. Remus nicha son visage dans le creux du cou de son désormais petit ami, et Sirius respira l'odeur de ses cheveux : du foin fraichement coupé avec une pointe de violette. (NdB : Et un nez de parfumeur ! NdA : ^^)
Ils descendirent ensemble dans la Grande Salle. L'entente était cordiale, mais ce n'était pas celle qu'avait en général les gens qui sortaient ensemble. Il leur faudrait du temps.
Sirius ne fit rien pour presser Remus. Il se contentais de le prendre tendrement dans ses bras. Mais cela ressemblait encore beaucoup à leur amitié. Il fallait que le loup garou s'habitue à ce changement de statut. Ce n'était pas non plus facile pour lui. Penser à Remus en tant que petit ami, futur amant et futur amoureux, il avait encore du mal.
Il avait sut par ses amis que Harry s'était disputé avec Draco. En conséquence, il avait décidé de ne pas leur faire cours tant qu'ils ne seraient pas réconciliés. Remus approuva, ainsi que Severus, qui était à table au moment où il avait émis cette décision (NdA : jour 18)
Le lendemain, le Serpentard vint le trouver. Il l'emmena sans autre explication au manoir Malfoy, où il fut obligé de chercher parmi une montagne de carton un boite qui n'était pas plus grosse qu'un poing. Il découvrit des trésors, mais rien qui n'intéressa le jeune héritier.
Ce garçon n'avait pas si mauvais caractère, malgré ce que l'on disait. La preuve était qu'il essayait de revenir en bon terme avec Harry. Son cousin avait l'air de beaucoup ressembler à son parrain. Toujours à cacher ses sentiments, à se sentir obligé d'être méchant pour se protéger. C'était typique des Serpentards. Regulus faisait ça aussi, avant... Avant ça. Il préférait ne pas y penser.
Il se re-concentra sur sa simili-dispute avec Snape. Quand le garçon trouva ce qu'il cherchait, ils purent s'en aller. Il devait rejoindre son Moony, il ne put rester avec eux boire un verre dans les cachots.
On était à quatre jours de la pleine lune. Remus devenait irritable et fatigué. Ses sens étaient plus développés, et il avait encore plus faim que d'habitude. Il lui fallait sa présence. En plus, il devait préparer les cours qu'il aurait à donner pendant que Remus se reposait. Il allait assurer quatre jours de cours, et Remus devait tout lui expliquer, puisque c'était leur première alternance.
Le loup garou ne se montra pas très patient, mais Sirius le supporta sans mal. Après qu'ils eurent fini, il le força à s'allonger sur le canapé, la tête sur ses cuisses. Il lui donna une plaque de chocolat à grignoter, et lui caressa les cheveux. C'est à peine s'il ne se mit pas à ronronner.
La pleine lune fut pénible pour tous les deux. Le loup s'était déchainé, malgré la potion Tue-loup. Sirius essaya de le calmer comme il put, mais le loup semblait lui en vouloir. Ils rentrèrent tous les deux blessés. Remus était vraiment épuisé, mais n'avait presque pas de blessures. Par contre Sirius récolta trois grandes griffures sur le flanc droit, qui guérirent instantanément quand l'infirmière passa un coton avec de la potion cicatrisante. Il resta de légères marques, mais elles ne se voyaient presque pas.
Sa journée se passa sans incident. Il avait sut que ses élèves spéciaux s'étaient réconciliés, alors il les avait convoqué à un cours pour le soir même. (Nda : Jour 24) Il alla tranquillement préparer la salle pendant la fin des cours. Il n'y avait pas grand chose à faire, mais cela lui occupait l'esprit. Il ne voulait pas penser à Remus, alors à la place, il poussait le peu de meuble de la pièce, et disposait des tapis de gym sur le sol, avec quelques coussin. Il apporta quelques objets, des plumes, des livres, de l'eau et de la nourriture. Il garda une chaise, un pupitre et le bureau du professeur, et mit tout le reste dans une autre salle.
Il alluma des bougies qu'il disposa aux six coins de la pièces, et une parfumée au centre. Il souffla de la myrte en poudre sur les murs. C'est à ce moment là que les deux adolescents entrèrent. Ils l'observèrent sans rien dire, restant sur le pas de la porte. Il prit ensuite du sable blanc et fit un cercle presque parfait autour de la bougie centrale. Il traça quatre lettres en hébreux, puis a coté en latin, puis en arabe, et pour finir des caractères asiatiques que Harry ne sut pas reconnaître.
Sirius se tourna vers eux et les observa en silence. Il leva juste les yeux quand Remus et Severus entrèrent eux aussi, puis se concentra sur les garçons. Il semblait réfléchir, et compta même sur ses doigts. Il regarda la bougie centrale et les symbole, puis se tourna vers eux avec un sourire.
« -Bien. On va commencer par quelque chose d'essentiel, mais qui ne sera pas très simple pour vous. Peut être que Draco y arrivera plus vite que Harry, mais ce n'est même pas sur.
-Sirius, demanda Remus, c'est quoi tout ce bazar ? Je ne reconnais aucun rituel.
-J'expliquerais ça en fin de séance. »
Il agita sa baguette et les chandelles de la salle s'éteignirent. Le jour commençait à tomber dehors, la pièce se retrouva baigné d'une lumière tamisé dispensée par les bougies.
« -Harry, Draco, vous allez vous placer au Nord-Est.
-Et où ça se trouve ? demanda Draco,
-Regardez les symboles autours de la bougie. »
En effet, les lettres latines étaient N, E, S, O. Ils se mirent dans une diagonale, ne sachant pas vraiment que faire.
« -Asseyez vous. Plus près l'un de l'autre. Plus près j'ai dit ! Vous devez vous toucher !
-Je ne vais pas non plus m'assoir sur ses genoux ! protesta Harry,
-Ça, ce sera uniquement si vous n'arrivez pas à faire l'exercice.
-Quoi ? cria Draco,
-Mais vous réussirez n'est-ce pas ? »
Sirius leur fit un de ses sourires éblouissants. Ils s'installèrent cote à cote, en tailleur, de sorte que leur genoux se touchent.
« -Mettez en contact vos coudes aussi. Posez vos mains sur vos cuisses. Ou, non. Posez carrément vos mains sur la cuisse de l'autre, ça sera plus efficace. Harry, tu repose ton bras sur celui de Draco. Plus il y a de contact, mieux c'est. Mais n'allez pas vous peloter ! »
Remus pouffa tandis que les deux élèves lui jetèrent un regard noir.
« -Remus, tu vas te mettre au sud, et Severus au nord. Moi, je vais à l'ouest.
-C'est important les points cardinaux ?
-Pas vraiment, mais ça ne fait pas de mal. C'est calculé pour que ça aille avec ce que vous êtes. Ne posez pas de questions. C'est pour ça que vous êtes entre deux directions tout les deux. Il n'y aurait pas d'interférences, mais ça peut aider à la concentration. »
Pendant que les deux autres professeurs s'installèrent, Sirius alla chercher un gong chinois sur la table. Il se plaça, et donna un petit coup sec.
« -Bon, à partir de maintenant, il n'y a plus que moi qui parle. Vous, vous vous concentrez. Rem' Snivelus, vous pouvez tout à fait faire l'exercice. »
Il donna un autre coup sur la timbale, qui résonna longtemps dans le silence.
« -Fermez les yeux. Respirez. Sentez. Il y a de la rose et de la myrte. La chaleur des chandelle vous parvient, comme une caresse. Respirez profondément, calmez vous, détendez vous. Concentrez vous sur les battements de vos c½urs. »
Il se tut, et appliqua ses propres directives. Pendant plusieurs minutes, on entendit que leurs souffles. Draco et Severus avait du mal à ralentir leurs respirations, mais progressivement, il calquèrent celles des Griffondors.
« -Vos c½urs battent lentement. Vous pouvez le sentir. Le sang ne frappe pas vos tempes. Vous êtes au repos, vous êtes bien. Vous sentez votre sang parcourir votre corps. Ressentez ce fluide mouvant. Concentrez vous sur lui. La moindre parcelle de chair est irriguée. Cela vous maintient en vie. »
Il les laissa se concentrer tandis que lui cherchait son cycle. Quand il le trouva, il recommença à parler :
« -Imaginez que dans votre sang, coule en parallèle votre essence magique. Elle part de la tête, descend par la nuque, passe par les épaules, irrigue chacun de vos doigts, vos paumes. Par un courant différent, elle revient vers votre coeur, et les deux courants qui étaient jusqu'à présent séparé en deux coté, se rejoignent. Suivant le tracé de votre colonne vertébrale, elle descend jusqu'à vos hanches, et là, elle se sépare pour finir par irriguer la plante des pieds, dans sa totalité. Vous visualisez ? C'est très important, c'est là que la leçon commence. »
Il respira profondément, plusieurs fois. Il ouvrit les yeux et visualisa les canaux dans les corps des autres personnes présentes dans la pièce, jusqu'à les voir réellement, colorés en bleu.
« -Harry, Draco, est-ce que vous sentez ce réseaux dans vos cuisses ? Est-ce qu'il circule ? Oui ? Bien. Maintenant, c'est plus difficile. Il faut sentir cette magie dans la cuisse de votre partenaire. Bougez votre main, si c'est nécessaire, mais vous devez arriver à connaître le tracé précis du réseau. »
Ils s'exécutèrent, bougèrent un peu, puis se figèrent, une expression surprise sur leurs visages. Ils devaient avoir trouvé.
« -Vous y êtes arrivé. Maintenant , il faut que vous preniez conscience que la position dans laquelle vous êtes n'est pas anodine. Les parties en contact forment une boucle. On part de la cuisse de Harry, qui touche le genoux de Draco, avec la main de Harry posé dessus, et son bras est en contact, avec celui de Draco, qui a sa main posé sur la jambe de Harry. Cela forme une sorte de losange. Il est important que vous le sentiez. »
Harry s'appuya plus franchement sur le blond, augmentant de ce fait le contact.
« -Bien. Harry, tu vas maintenant essayer d'envoyer un peu de magie dans le circuit de Draco. »
Sirius vit bien la magie de Harry s'agiter en lui. Il donna des pulses, mais elles n'atteignirent pas le réseau de Draco. Sirius l'encouragea, et il y parvint.
« -Maintenant, il faut que tu envoies de la magie en continu. Bien... Stop, ça suffit. Pas trop, sinon, tu vas devoir attendre demain pour en produire suffisamment pour continuer l'exercice. Draco, même chose. Tu donnes à Harry un peu de magie. D'abord tu la fais bouger, tu la contrôles, et tu envois. Bien. Comme ça. Encore. Allez, encore. Plusieurs fois, jusqu'à ce que tu maitrises bien. Maintenant en continue. Si tu n'y arrive pas, donne en petite quantité plus rapidement. A la fin, tu verras qu'il est plus facile de faire en continu. Trèèèès bien. Harry, toi aussi. Vous échangez votre magie. »
Ils inspirèrent et suivirent les directives. Remus demanda :
« -Ce n'est pas dangereux d'échanger toute cette magie ?
-Normalement, oui. Mais ils sont liés, et donc compatible. Dans l'absolu, même si ce n'est pas physiquement et magiquement possible, ils pourraient échanger l'intégralité de leur magie. Mais ils devraient la convertir pour s'en servir correctement, elle est instable dans le cas contraire... Cependant c'est difficile à leur niveau. Le point important c'est de recevoir autant qu'on a donné. Sinon, il y a trop plein pour l'un, et vide pour l'autre. Dans les deux cas, il y a évanouissement. »
Il regarda l'échange. Ils y étaient, mais l'exercice n'était pas fini.
« -Bien, arrêtez tout. Maintenant, Draco, tu vas sentir la magie que Harry te transmet, y mélanger un peu de la tienne, et lui rendre. Harry pareil. A la fin, cela va vraiment faire une boucle dans le losange. »
Harry fronça les sourcils et Draco fronça le nez.
« -Bon, si vous avez du mal à visualiser, imaginez. La magie de Draco est de couleur bleue, et celle de Harry de couleur rouge. Vous pouvez choisir de ne pas mélanger les deux magies et avoir du bleu et du rouge dans votre réseau. Vous pouvez aussi choisir d'avoir du violet, le mélange des deux. Sauf que le violet est un petit peu plus puissant et instable que la magie pure. Vous ne pouvez pas le garder très longtemps en vous. Alors, vous vous l'échangez à tour de rôle. Compris ? »
Ils hochèrent la tête. Ils firent l'exercice. D'abord lentement, puis de plus en plus rapidement. La quantité de magie mélangée augmentait, et Sirius leur demanda de juste faire circuler le flux. Pendant plusieurs minutes, ils essayèrent de sentir le pouvoir de ce courant, mais ne sentirent rien de spécial. Par contre, ils se sentaient plus légers.
Sirius ricana, et ils ouvrirent les yeux. Ils regardèrent les adultes avec perplexité, voyant Remus sourire et Severus afficher un rictus. Ils se jetaient tous les trois des regards amusés.
Ce n'est qu'après quelques secondes à chercher le problème, tout en continuant plus ou moins consciemment l'exercice, qu'ils s'aperçurent qu'ils flottaient à quelques dizaines de centimètres du sol ! Ils se regardèrent du coin de l'oeil mais aucun d'eux ne savaient comment redescendre.
« -Essayez de la faire circuler plus vite. »
Ils obéirent, et montèrent encore vers le plafond. Ils comprirent le mécanisme. Ils ralentirent le flux, et se posèrent en douceur sur le sol. Ils se lâchèrent et fixèrent Sirius.
« -Très bien. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Maintenant que vous avez compris ça, tout va être plus facile. Levez vous et prenez vos baguettes. Approchez vous du bureau. Vous voyez la plume ? Et bien, vous savez ce que je vais vous demander. »
Harry attrapa le poignet du blond, et pointa sa baguette sur la plume. Il attendit le Serpentard, qui se préparait lui aussi à jeter le sort de lévitation. Ils prononcèrent le sortilèges à voix basse, mais ne réussirent pas à faire bouger l'objet.
« -Vous n'avez rien compris à l'exercice ou quoi ? Draco, prend le poignet de Harry aussi. Et recommencez la circulation des flux magiques mélangés. Une fois que vous y êtes, vous pouvez lancer le sort. »
Effectivement, cela marcha mieux comme ça. La plume se souleva, mais fit des petits zigzags.
« -Bien, nous avons fini pour aujourd'hui. La prochaine leçon portera sur votre volonté commune. Nous somme d'accord que si vous ne voulez pas la même chose, le sort ne peut pas être correct. Mais ça sera pour jeudi. Allez manger maintenant. »
Ils rangèrent leurs baguettes et se dirigèrent vers la sortie. Les deux autres professeurs se levèrent aussi. Remus demanda :
« -Alors, ça servait à quoi tout ça ?
-A rien.
-A rien ?
-Non. C'est juste pour se mettre en condition. Dans l'atmosphère quoi. Ils ne se serraient pas concentrés rapidement s'ils n'avaient pas cru que tout ça avait une connotation magique et rituelle. Et ça a plutôt bien marché je trouve.
-Et après ce sont les Serpentards qui sont manipulateurs, grogna Severus. »
Remus rit doucement, et glissa discrètement sa main dans celle de Sirius. Sirius réprima un frisson et lui sourit. C'était la première vraie marque d'affection amoureuse que lui donnait Remus.
Pendant les deux semaines qui suivirent, Remus multiplia les petites attentions. Sirius ne les réclamait pas, mais les attendait avec fébrilité. Ils se donnaient la main, se caressaient du bout des doigts, se donnaient des petits baisers tout doux sur le visage, mais pas sur les lèvres. Des sourires, des regards. Mais tout cela restait très chaste.
Ce n'est que vers la mi-octobre que le loup garou engagea le premier baiser. Ils étaient dans leur appartement, tranquilles, cote à cote, quand il s'était penché sur le brun pour toucher ses lèvres, dans un baiser rapide. Il avait juste touché ses lèvres, mais cela suffisait à Sirius pour le moment.
Deux jours après, ils se bécotaient joyeusement sur ce même canapé, mais tout aussi innocemment. Il fallait que Remus se sente en sécurité, alors Sirius le laissait venir à lui. Cette situation dura quelques jours, avant que Sirius ose prendre l'initiative d'approfondir le baiser. Remus le reçu avec un soupir de contentement.
A partir de ce moment, ils s'embrassèrent à chaque fois qu'ils avaient l'occasion d'être seuls tous les deux. Les mains de Sirius s'égaraient parfois, mais n'étaient pas immédiatement repoussée. Remus se refusa toujours à lui, mais avec de moins en moins de fermeté.
Cela n'arriva qu'un peu avant le premier mois de leur mise en couple. Sirius rentrait d'un cours de soutient, toutes années confondues. Il avait couru dans toute la salle pour aider chaque groupe tout son samedi après midi. Il était assez fatigué. Il alla prendre une serviette propre dans sa chambre – il ne partageait pas le lit de Remus, qui refusait systématiquement de dormir avec lui – et des vêtements plus confortables, type moldu. Il devait être correct pendant ses cours, mais rien ne l'empêchait d'être débraillé pendant les repas.
Il entra dans la salle de bain, et déposa sa serviette. Il pensait au prochain cours spécial qu'il devrait donner à son filleul et à son cousin. Ils ne progressaient pas très vite. Ils avaient du mal à se connecter à l'esprit de l'autre et dosait très mal la magie. Ils n'arrivait pas non plus à faire plus de deux sorts en même temps, alors que séparément – et en possession de leurs pouvoirs – ils pouvaient au moins en faire trois, et quatre s'ils étaient vraiment concentré. On avait mesuré ça en milieu de sixième année, l'année précédente. Il était sur qu'à deux, ils pouvaient largement en faire six, ou même sept. Peut-être plus.
Ce n'est que quand il eut finit de se brosser les dents qu'il s'aperçut du bruit que produisait la cabine de douche. De l'eau coulait. Il y avait quelqu'un dans la douche. Et cette personne était forcement Rémus.
Ne nous y trompons pas, Sirius avait déjà vu son ami nu. Les pleines lunes, les douches communes du dortoir des Griffondors, et l'été quand il dormait en boxer. Mais il n'avait jamais vu Remus comme ça. Sans plaie presque béante, ou en cours de cicatrisation. Là, sa peau était lisse, seules quelques zébrures plus blanches parcourraient son corps. L'eau dégoulinait sur son corps alors qu'il était appuyé sur le mur du fond. Il avait les yeux fermés, et passait une de ses mains sur son torse. L'autre était occupée à masturber son érection avec une lenteur extrême et torturante, même pour Sirius qui n'était que spectateur.
La vision qu'il avait de son petit ami à cet instant était tout bonnement magnifique. Il n'avait jamais imaginé qu'il puisse être aussi sensuel, et aussi tentant. Et il n'y tenait vraiment plus.
Il entra dans la cabine et se jeta sur ses lèvres comme un affamé. Il ne lui laissa pas vraiment le choix, et il entra de force sa langue dans sa bouche. D'une main, il plaqua leur bassin l'un contre l'autre, et de l'autre il poussa la main couleur de miel du loup garou, pour se saisir de son érection. Remus gémit dans sa bouche, et se laissa totalement aller contre lui. Il posa une de ses paumes sur le fessier callipyge du brun, et enfonça ses doigts dans les cheveux soyeux et noirs.
Il n'avait pas vraiment imaginé que cela se passerai comme ça, mais il était trop excité pour protester. Il gémissait sous le rythme soutenu qu'entretenait la main de Sirius, il essayait d'augmenter ce contact qui lui faisait tellement de bien. Il voulait plus, beaucoup plus que ce baiser possessif, que cette main dans le creux de ses reins, que de la masturbation.
Alors ôta sa main du postérieur de l'animagus, et s'accrocha fermement à ses épaules. Il se souleva pour accrocher ses cuisses aux hanches du bruns, mettant en contact leur deux érections. Il alla embrasser le cou gracile, tandis que Sirius attrapait ses fesses à pleines mains pour le soutenir, et aussi surement pour le peloter.
Remus bougea, frotta leurs sexes. Un soupir rauque franchirent leurs lèvres. Ce n'était pourtant toujours pas suffisant.
L'eau coulait toujours sur leurs corps en fusion. La vapeur emplissait la pièce, et ils étaient en sueur. Remus était appuyé sur le mur, et Sirius était pressé contre lui. Remus murmura quelque chose et sa baguette se précipita dans sa main. Il prononça plusieurs sorts : un contre les maladies sexuellement transmissibles, un autre contre les maladies magiquement transmissibles – le sexe et l'orgasme faisait que les poches de magie contenue dans les individus se touchait et pouvait aller jusqu'à se mêler ; dans les deux cas, on pouvait transmettre des maladies - et un dernier qui devait anesthésier la douleur.
Sirius écarta les deux lobes de chair et s'insinua précaution. Remus en lâcha sa baguette. Le sort n'y faisait pas grand chose, il avait quand même mal, écartelé par le sexe de Sirius qui traçait son chemin en lui. Il se crispa, mais son amant lui demanda de se détendre, tout en recommençant ses caresses sur son sexe. Il finit par se relaxer, et le brun put entrer complètement. Arrivé au bout, il laissa quelques secondes au loup garou. Il se concentra sur les sensations, qui étaient déjà incroyables. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour. Cette chaleur autour de son sexe, cette moiteur réconfortante, cette pression fabuleuse... Et il ne bougeait même pas ...
Remus l'embrassa fougueusement pour lui donner le signal. Il le plaqua plus fort contre le mur pour trouver un appui, et commença à se retirer, pour ensuite s'enfoncer avec douceur. A chaque nouveau coup de rein, il allait plus fort, plus vite, et plus profond. Les mouvements qu'il effectuait lui faisait entrevoir le paradis. Remus grognait et hurlait comme un loup dans son cou, agrippé le plus fort possible à ses épaules, comme pour ne pas tomber, ne pas sombrer. Il plantait parfois ses dents dans la chaire musclée.
Sirius voulait lui donner plus pour leur première fois – il ne savait pas ce qu'avait fait Remus pendant ses treize ans d'absence mais il tentait de ne rien supposer – et changea d'angle plusieurs fois, jusqu'à percuter sa prostate. Remus cria d'une voix beaucoup plus aigüe que d'habitude et mordit férocement la pauvre épaule qui n'avait rien demandé. Il ne lâcha pas prise quand Sirius se rengaina et recommença.
Il avait le goût du sang dans la bouche. Le début avait été un peu douloureux, mais il avait vite ressenti le plaisir. La friction lui procurait des sensations inconnues, et il adorait cela au plus haut point. Mais il aimait encore mieux sentir cette glande si sensible à l'intérieur de son corps être stimulée de cette manière. Il décrocha une main pour aller se caresser, mais il doutait d'avoir besoin de ça pour jouir. Les trois sensations combinées étaient vraiment les meilleures choses qu'avait pu expérimenter Remus dans sa vie, même avant le chocolat. Le goût du sang donnait une saveur supplémentaire à ce plaisir.
Quand Sirius le mordit à son tour, il jouit à long trait, provoquant enfin cet orgasme dévastateur qu'il attendait depuis, lui semblait-il, une éternité. Il resta néanmoins bien en place accroché au brun, bien qu'une grande fatigue le prit.
Sirius s'enfonça une dernière fois en lui et jouit lui aussi, mordant à son tour au sang son amant. Un éclair blanc traversa sa vision, et il mit une longue minute à retrouver sa vision. Il s'affala sur Remus, mais ne le laissa pas tomber. Pendant qu'il tentait de se remettre, il buvait le sang de son amant, lui trouvant un petit goût métallique assez plaisant.
Remus descendit de ses hanches et reposa ses pieds sur la terre fermes. Il lui prit la main, les enveloppa dans une serviette et les tira dans sa chambre, puis dans son lit, où ils s'endormirent.
(NdA : note après la fin de la scène, j'avais pas envie de gâcher tout mes effets pour une fois. Le coup de la morsure, c'est parce que je viens de relire – pour la troisième fois au moins – Bloody You, de Lyj' – si vous connaissez pas, courrez le lire ! Ça m'a un peu influencé. NdB : C'est hyper SM... ^^ NdA : Ha, tu trouves ? J'aurais pu faire plus hard encore, mais je vous ai épargnés. ^^)
Ils se réveillèrent ensemble le dimanche matin, dans les bras l'un de l'autre. Sirius regardait Remus avec une telle tendresse qu'il se sentit fondre. Il lui donna un léger baiser sur le nez, auquel le brun répondit par un baiser approfondi mais câlin.
« -Tu ne regrettes pas ? demanda Sirius,
-Pourquoi je regretterais ? répondit Remus,
-Et bien, tu ne semblait pas très enclin à passer aux choses sérieuses. J'ai quand même cédé à mes pulsions et je t'ai pris dans la cabine de douche. Tu aurais pu rêver mieux non ?
-Moui. Mais c'était très bien quand même. C'était très excitant. Je me masturbais et tu es arrivé comme un fantasme pour me faire ressentir le meilleur orgasme de ma vie.
-C'est vrai ?
-Peut être pas le meilleur, quoique... Bref. Oui, on aurait pu faire ça dans un lit, mais ça avait son charme aussi.
-Alors tu ne m'en veux pas ?
-Bon Dieu, Sirius, pourquoi t'en voudrais-je ? Laisse tomber, c'est arrivé, c'était génial, et on recommencera surement assez vite. Arrête de t'en faire.
-D'accord. »
Et il l'embrassa.
-------------------------------------------------
Aya : Comme d'habitude, on commence avec le point review.
Draco : On dirait une présentatrice télé.
Harry : Chut ! Sinon elle va encore s'énerver !
Aya : Merci Ryry. Donc, 12 reviews uniquement pour le chapitre précédent, et ... Ba rien de plus en fait. D'habitude il y a les nouveaux qui commente un peu les chapitres précédents, mais là rien. Ca doit doit être parce que c'est pas le couple principal. Bref, c'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'au chapitre 11, si tout se passe bien, j'aurais 150 reviews pour cette fic ! C'est vraiment génial, je vous remercie tous pour ça.
Draco : Hé, je te signal que c'est pas encore arrivé.
Aya : Ah, oui, zut. Bon, je ferais mes remerciements au prochain chapitre alors.
Draco : C'est ça.
Aya : Pfff. D'accord. En ce qui concerne l'écriture, il n'y a pas grand chose niveau OS. Bientôt un truc en Naruto ( Gaara/Naruto ). J'ai remarqué qu'une bonne prtie du lectorat Harry Potter lisait aussi Naruto.
Harry : Comment tu sais ça ?
Aya : Je regarde les reviews des fics que j'aime bien. Et je reconnais des gens. Et il y en a parmis mes propres revieweurs aussi. Certains lisent mes fics sur les deux Fandom, même si c'est rare. En ce qui concerne le chapitre 11, je l'ai presque fini, il manque la transition pour l'évènement important qui me tient à coeur. Il sera moins long que celui ci, mais plus long que les précédents ( hormis le 9 ).
Draco : On y fait quoi au 11 ?
Aya : Pas grand chose de constructif en fait. C'est juste pour montrer qu'il peut y avoir de la coopération entre vous quand vous vous en donnez la peine. Le 12 fera déjà plus avancer l'intrigue, puisque c'était prévu dans mon plan.
Harry : Et pas le 11 ?
Aya : Non, ça a prit de l'importance tout seul. A l'origine ça devait faire même pas 2 pages. Bon sinon, qu'est ce que je pense de ce chapitre ... Ah, oui, c'est important en plus ! Je justifie le rating M ! Champagne ! Bon, le petit moment Angst avec Severus rentrait aussi dans la catégorie, mais c'est pas pour ça que les lecteurs étaient là ( ou peut être que je me trompe ? ).
Draco : Ça change pas grand chose en fait.
Aya : Pas vraiment. Mais il y a des trucs à faire sur mon blog et HPF. Je suis contente de changer de rating dans ce cas là. Sinon, j'aime bien la progression lente de leur relation. Bon, 22 jours, c'est pas beaucoup, mais pour de la fanfiction yaoiste où généralement toute l'intrigue se fait en une semaine, c'est déjà pas mal. Mais on est d'accord, c'est pas vraiment un reflet de la réalité sur ce point ( que pas que ce point d'ailleurs, mais on en reparlera ).
Harry : Moi j'ai bien aimé le cours.
Aya : Il était intéressant à écrire, avec Sirius qui prépare tout un foin qui se révèle en fait inutile, c'était marrant. C'était surtout pour qu'il s'occupe l'esprit je pense.
Draco : Tu penses ? T'en es pas sure ?
Aya : j'ai déjà dit que je n'étais qu'un jouet de l'inspiration. Je ne contrôle pas grand chose moi. Juste les grandes lignes. Dès que je commence à écrire, une conscience supérieure m'arrache les renes.
Harry : On passe à la suite ?
Aya : J'ai pas trop d'inspiration là. Je sais même pas sur qui je vais faire cette scène. Vous avez des idées les lecteurs ? Je seche là. Alors donnez moi un perso ( féminin ou masculin, je m'en fiche ) et une manière de le/la deshabillé. Avec l'aide de quelqu'un si vous voulez. Je vous laisse le choix, c'est vous qui commandez ! Profitez en !
Draco : Pas juste, t'as pas le droit de faire ça.
Aya : j'ai tous les droits. Mais pour me faire pardonner, un passage du prochain chapitre ( je sais pas si ça le vaux, mais c'est tout ce que j'ai ).
Harry : Et n'oubliez pas : Reviews !
-------------------------------------------------
"« -Harry, demanda Hermione, vous n'avez quand même pas ...
-Qui sait ? lui répondit-il avec un sourire énigmatique.
-Sérieusement Harry, vous n'avez pas fait ça ? »
La rumeur se répandit comme une trainée de poudre. Enfin, il y avait plusieurs rumeurs. L'une disait qu'ils avaient écharpé l'élève coupable, et quelques un étaient en train de vérifier les absents, certains disaient qu'ils étaient allés faire brûler les locaux de la Gazette par vengeance, et qu'ils ne recevraient pas le journal ce matin là, et les plus vieux et les plus lubriques disaient qu'ils avaient fait plusieurs parties de jambes en l'air pendant toute la journée de la veille, et que cela expliquait leur soudain rapprochement."
-------------------------------------------------
Date de publication : 30 main 2010 ( prochain : 10 juin 2010 )
Titre : Quand les dieux s'en mêlent ...
Disclaimer : Rien à moi, sauf le scénario et la rédaction
Auteur : Shik-Aya-Chan
Beta-reader : Havirinyrce Vince
Rating : M : il va y avoir plusieurs lemon, sur plusieurs couples. Yaoi/Slash : relation amoureuse et/ou sexuelle entre hommes !
LEMON Sirius/remus dans ce chapitre ! Vous êtes prévenus !
Statut : 8 chapitres publiés, 10 chapitres écrits (environ), 8 chapitres corrigés, entre 20 et 30 de prévus
Genre : Romance, Humour
Couples : Harry/Draco bien sur, Ron/Hermione, et Sirius/Remus/Severus
Résumé : Lors d'un cours, Venus apparaît et décide de lier par l'âme Harry et Draco. Mais tout ne sera pas comme dans un conte de fée, il devront affronter des épreuves pour arriver à s'aimer.
Contexte : On oublie beaucoup de tomes. Le 5, le 6 et le 7 évidement.
Entre le jour 15 et 42
Notes : Je regardais les chapitres précédents, et à chaque fois mes notes de débuts sont sans intéret. Alors je vais pas vous faire souffrir plus longtemps, et je vous laisse lire le chapitre.
Bonne lecture !
-------------------------------------------------
On était dimanche matin, il était sûrement très tôt, mais Remus ne dormait pas. Il avait très peu dormi pendant la nuit. Il était à présent allongé sur dos, les bras en croix, les yeux grands ouverts, et le cerveau qui tournait à cent à l'heure.
Sirius lui avait en quelque sorte demander de sortir avec lui, non ? C'était bien ce qui était sous-entendu ? Il avait dit qu'il voulait changer, pour être digne de lui ? Qu'il méritait quelqu'un qui ne le fasse pas souffrir ? Qu'il voulait tomber amoureux de lui ?
Cela voulait dire qu'à la base, il était déjà attiré par lui, non ? Remus ne comprenait plus rien. Tout s'emmêlait dans sa tête. Il ne sait plus quoi penser.
Devait-il lui donner, cette chance qu'il espérait ? Pourrait-il lui accorder ce pardon qu'il attendait ? Ou bien devait-il lui faire payer la souffrance qu'il lui avait infligé ?
Il disait souvent à Harry d'écouter son c½ur. C'est ce qu'il devait faire, lui aussi. Il ferma les yeux, respira doucement, et tenta de ne penser à rien. La réponse s'insinua petit à petit dans son esprit. Il se vit, avec Sirius, à Pré-Au-Lard, se tenant la main. Il se vit l'embrasser sur la joue, naturellement, pendant un diner dans la Grande Salle. Il se vit l'embrasser passionnément, dans leur appartement. Il vit des petits gestes simples mais qui voulaient tout dire.
Il avait envie de sortir avec Sirius, de le faire tomber amoureux de lui. Il voulait voir le nouveau Sirius que ce dernier lui promettait. Il voulait le bonheur dans ses bras.
Il se tourna sur le coté, et chercha sur la table de nuit le petit réveil mécanique que lui avait offert sa mère à son entrée à Poudlard. Il était effectivement tôt, seulement sept heure. Il se leva quand même, prit sa douche et descendit déjeuner.
Il n'avait rien répondu à Sirius la veille, il était juste passé devant lui en lui disant qu'il avait besoin de réfléchir. Maintenant, il pouvait lui faire face. Il n'avait pas vérifié s'il était encore dans leur appartement. Il espéra le voir dans la Grande Salle. Il n'y était pas, mais cela ne le déçut pas. Il aurait largement le temps de lui parler. Il mangea rapidement – Severus non plus n'était pas là, tout comme le reste des professeurs – et remonta. Il prit un livre et lut en attendant le retour de Sirius, qui n'était pas dans sa chambre.
Il eut la surprise d'entendre frapper. Il alla ouvrir et trouva Harry sur le pas de la porte. Il l'invita à entrer, lui demandant ce qui l'amenait.
« -Je voulais vous parler professeur.
-Tu peux oublier le vouvoiement et le professeur quand nous ne sommes pas en classe. De quoi veux-tu parler ?
-De rien de particulier. Je m'étais fait la réflexion que nous ne nous étions pas beaucoup vu jusqu'à présent, et cela me manque. Tu as été assez présent ces dernières années, et surtout pendant la mission de Sirius. Mais depuis la rentrée, je n'ai pas pu te voir.
-Alors assied toi, je vais chercher de quoi grignoter, fit l'adulte en allant vers la cuisine. Comment ça se passe avec le jeune Malfoy ? Demanda-t-il le dos tourné.
-Ça se passe, mais j'aimerais ne pas parler de ça.
-Je comprend. Et les cours ? Sans la magie, ça ne doit pas être facile.
-C'est surtout ennuyeux. Tout ce qu'on fait deviens théorique. Il n'y a que les cours de Potion et de Soins aux Créatures Magiques où l'on peut faire quelque chose. Même en divination, on me dit que je ne peux plus faire de prédictions.
-Ce dernier point doit être particulièrement pénible pour toi, dit Remus avec un sourire malicieux.
-Oh, oui, comme tu peux l'imaginer, répondit Harry avec le même sourire. Tu sais ce qu'a prévu Sirius pour nos cours ?
-Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler.
-Oh. Tant pis alors. Tu pourrais me parler de tes cours à toi alors ? La magie du monde m'intéresse beaucoup, surtout depuis que j'ai compris quelle ampleur cela pouvait prendre. » (Nda : je referais peut être un cours la dessus, parce que ça m'intéresse moi aussi. On verra si j'arrive à caser ça.)
Ils parlèrent jusqu'à ce que Sirius entre. Le plus jeune se leva et alla le serrer dans ses bras. Il le força à s'assoir dans le canapé et discuta avec lui de sa mission secrète. Il lui dit tout ce que lui permettait le sort de Fidelitas. Plus tard, peu de temps avant le déjeuner, le garçon s'en alla, laissant entre eux les deux adultes.
Sirius sembla mal à l'aise. Remus décida de mettre fin à son calvaire.
« -Sirius, il faut qu'on parle.
-Je n'aime pas quand tu commence comme ça...
-Si tu ne veux pas entendre ce que j'ai à dire, je peux retourner dans ma chambre.
-Non, non, vas-y, je t'écoute ! »
Remus sourit devant tant d'empressement.
« -J'ai décidé de t'accorder une chance, mais pas le pardon. Pour cela, il va falloir que tu fasses tes preuves, que tu me montres que tu peux changer, et dans le bon sens. »
Oo0ooOoo0oO
Sirius n'en croyait pas ses oreilles. Il ne pensais pas vraiment que Remus accepterait quand il avait fait cette proposition. Il pensait qu'au mieux, il le repousserait gentiment en lui demandant de faire en sorte de conserver leur amitié. Et au pire, qu'il le trainerait dans la boue pour lui faire payer toutes ces années de douleur.
Mais non, Remus acceptait d'essayer de construire quelque chose avec lui. Il ne lui pardonnait pas, mais cela Sirius pouvait comprendre.
Il lui fit un sourire radieux et ouvrit les bras. Remus vint se blottir entre eux, comme avant. Ils avaient l'habitude de se faire des câlins à Poudlard. Ils avaient arrêté après, en pensant que cela ne convenait pas à des adultes. Mais ça leur avait manqué. Ils soupirèrent d'aise. Remus nicha son visage dans le creux du cou de son désormais petit ami, et Sirius respira l'odeur de ses cheveux : du foin fraichement coupé avec une pointe de violette. (NdB : Et un nez de parfumeur ! NdA : ^^)
Ils descendirent ensemble dans la Grande Salle. L'entente était cordiale, mais ce n'était pas celle qu'avait en général les gens qui sortaient ensemble. Il leur faudrait du temps.
Oo0ooOoo0oO
Sirius ne fit rien pour presser Remus. Il se contentais de le prendre tendrement dans ses bras. Mais cela ressemblait encore beaucoup à leur amitié. Il fallait que le loup garou s'habitue à ce changement de statut. Ce n'était pas non plus facile pour lui. Penser à Remus en tant que petit ami, futur amant et futur amoureux, il avait encore du mal.
Il avait sut par ses amis que Harry s'était disputé avec Draco. En conséquence, il avait décidé de ne pas leur faire cours tant qu'ils ne seraient pas réconciliés. Remus approuva, ainsi que Severus, qui était à table au moment où il avait émis cette décision (NdA : jour 18)
Le lendemain, le Serpentard vint le trouver. Il l'emmena sans autre explication au manoir Malfoy, où il fut obligé de chercher parmi une montagne de carton un boite qui n'était pas plus grosse qu'un poing. Il découvrit des trésors, mais rien qui n'intéressa le jeune héritier.
Ce garçon n'avait pas si mauvais caractère, malgré ce que l'on disait. La preuve était qu'il essayait de revenir en bon terme avec Harry. Son cousin avait l'air de beaucoup ressembler à son parrain. Toujours à cacher ses sentiments, à se sentir obligé d'être méchant pour se protéger. C'était typique des Serpentards. Regulus faisait ça aussi, avant... Avant ça. Il préférait ne pas y penser.
Il se re-concentra sur sa simili-dispute avec Snape. Quand le garçon trouva ce qu'il cherchait, ils purent s'en aller. Il devait rejoindre son Moony, il ne put rester avec eux boire un verre dans les cachots.
On était à quatre jours de la pleine lune. Remus devenait irritable et fatigué. Ses sens étaient plus développés, et il avait encore plus faim que d'habitude. Il lui fallait sa présence. En plus, il devait préparer les cours qu'il aurait à donner pendant que Remus se reposait. Il allait assurer quatre jours de cours, et Remus devait tout lui expliquer, puisque c'était leur première alternance.
Le loup garou ne se montra pas très patient, mais Sirius le supporta sans mal. Après qu'ils eurent fini, il le força à s'allonger sur le canapé, la tête sur ses cuisses. Il lui donna une plaque de chocolat à grignoter, et lui caressa les cheveux. C'est à peine s'il ne se mit pas à ronronner.
Oo0ooOoo0oO
La pleine lune fut pénible pour tous les deux. Le loup s'était déchainé, malgré la potion Tue-loup. Sirius essaya de le calmer comme il put, mais le loup semblait lui en vouloir. Ils rentrèrent tous les deux blessés. Remus était vraiment épuisé, mais n'avait presque pas de blessures. Par contre Sirius récolta trois grandes griffures sur le flanc droit, qui guérirent instantanément quand l'infirmière passa un coton avec de la potion cicatrisante. Il resta de légères marques, mais elles ne se voyaient presque pas.
Sa journée se passa sans incident. Il avait sut que ses élèves spéciaux s'étaient réconciliés, alors il les avait convoqué à un cours pour le soir même. (Nda : Jour 24) Il alla tranquillement préparer la salle pendant la fin des cours. Il n'y avait pas grand chose à faire, mais cela lui occupait l'esprit. Il ne voulait pas penser à Remus, alors à la place, il poussait le peu de meuble de la pièce, et disposait des tapis de gym sur le sol, avec quelques coussin. Il apporta quelques objets, des plumes, des livres, de l'eau et de la nourriture. Il garda une chaise, un pupitre et le bureau du professeur, et mit tout le reste dans une autre salle.
Il alluma des bougies qu'il disposa aux six coins de la pièces, et une parfumée au centre. Il souffla de la myrte en poudre sur les murs. C'est à ce moment là que les deux adolescents entrèrent. Ils l'observèrent sans rien dire, restant sur le pas de la porte. Il prit ensuite du sable blanc et fit un cercle presque parfait autour de la bougie centrale. Il traça quatre lettres en hébreux, puis a coté en latin, puis en arabe, et pour finir des caractères asiatiques que Harry ne sut pas reconnaître.
Sirius se tourna vers eux et les observa en silence. Il leva juste les yeux quand Remus et Severus entrèrent eux aussi, puis se concentra sur les garçons. Il semblait réfléchir, et compta même sur ses doigts. Il regarda la bougie centrale et les symbole, puis se tourna vers eux avec un sourire.
« -Bien. On va commencer par quelque chose d'essentiel, mais qui ne sera pas très simple pour vous. Peut être que Draco y arrivera plus vite que Harry, mais ce n'est même pas sur.
-Sirius, demanda Remus, c'est quoi tout ce bazar ? Je ne reconnais aucun rituel.
-J'expliquerais ça en fin de séance. »
Il agita sa baguette et les chandelles de la salle s'éteignirent. Le jour commençait à tomber dehors, la pièce se retrouva baigné d'une lumière tamisé dispensée par les bougies.
« -Harry, Draco, vous allez vous placer au Nord-Est.
-Et où ça se trouve ? demanda Draco,
-Regardez les symboles autours de la bougie. »
En effet, les lettres latines étaient N, E, S, O. Ils se mirent dans une diagonale, ne sachant pas vraiment que faire.
« -Asseyez vous. Plus près l'un de l'autre. Plus près j'ai dit ! Vous devez vous toucher !
-Je ne vais pas non plus m'assoir sur ses genoux ! protesta Harry,
-Ça, ce sera uniquement si vous n'arrivez pas à faire l'exercice.
-Quoi ? cria Draco,
-Mais vous réussirez n'est-ce pas ? »
Sirius leur fit un de ses sourires éblouissants. Ils s'installèrent cote à cote, en tailleur, de sorte que leur genoux se touchent.
« -Mettez en contact vos coudes aussi. Posez vos mains sur vos cuisses. Ou, non. Posez carrément vos mains sur la cuisse de l'autre, ça sera plus efficace. Harry, tu repose ton bras sur celui de Draco. Plus il y a de contact, mieux c'est. Mais n'allez pas vous peloter ! »
Remus pouffa tandis que les deux élèves lui jetèrent un regard noir.
« -Remus, tu vas te mettre au sud, et Severus au nord. Moi, je vais à l'ouest.
-C'est important les points cardinaux ?
-Pas vraiment, mais ça ne fait pas de mal. C'est calculé pour que ça aille avec ce que vous êtes. Ne posez pas de questions. C'est pour ça que vous êtes entre deux directions tout les deux. Il n'y aurait pas d'interférences, mais ça peut aider à la concentration. »
Pendant que les deux autres professeurs s'installèrent, Sirius alla chercher un gong chinois sur la table. Il se plaça, et donna un petit coup sec.
« -Bon, à partir de maintenant, il n'y a plus que moi qui parle. Vous, vous vous concentrez. Rem' Snivelus, vous pouvez tout à fait faire l'exercice. »
Il donna un autre coup sur la timbale, qui résonna longtemps dans le silence.
« -Fermez les yeux. Respirez. Sentez. Il y a de la rose et de la myrte. La chaleur des chandelle vous parvient, comme une caresse. Respirez profondément, calmez vous, détendez vous. Concentrez vous sur les battements de vos c½urs. »
Il se tut, et appliqua ses propres directives. Pendant plusieurs minutes, on entendit que leurs souffles. Draco et Severus avait du mal à ralentir leurs respirations, mais progressivement, il calquèrent celles des Griffondors.
« -Vos c½urs battent lentement. Vous pouvez le sentir. Le sang ne frappe pas vos tempes. Vous êtes au repos, vous êtes bien. Vous sentez votre sang parcourir votre corps. Ressentez ce fluide mouvant. Concentrez vous sur lui. La moindre parcelle de chair est irriguée. Cela vous maintient en vie. »
Il les laissa se concentrer tandis que lui cherchait son cycle. Quand il le trouva, il recommença à parler :
« -Imaginez que dans votre sang, coule en parallèle votre essence magique. Elle part de la tête, descend par la nuque, passe par les épaules, irrigue chacun de vos doigts, vos paumes. Par un courant différent, elle revient vers votre coeur, et les deux courants qui étaient jusqu'à présent séparé en deux coté, se rejoignent. Suivant le tracé de votre colonne vertébrale, elle descend jusqu'à vos hanches, et là, elle se sépare pour finir par irriguer la plante des pieds, dans sa totalité. Vous visualisez ? C'est très important, c'est là que la leçon commence. »
Il respira profondément, plusieurs fois. Il ouvrit les yeux et visualisa les canaux dans les corps des autres personnes présentes dans la pièce, jusqu'à les voir réellement, colorés en bleu.
« -Harry, Draco, est-ce que vous sentez ce réseaux dans vos cuisses ? Est-ce qu'il circule ? Oui ? Bien. Maintenant, c'est plus difficile. Il faut sentir cette magie dans la cuisse de votre partenaire. Bougez votre main, si c'est nécessaire, mais vous devez arriver à connaître le tracé précis du réseau. »
Ils s'exécutèrent, bougèrent un peu, puis se figèrent, une expression surprise sur leurs visages. Ils devaient avoir trouvé.
« -Vous y êtes arrivé. Maintenant , il faut que vous preniez conscience que la position dans laquelle vous êtes n'est pas anodine. Les parties en contact forment une boucle. On part de la cuisse de Harry, qui touche le genoux de Draco, avec la main de Harry posé dessus, et son bras est en contact, avec celui de Draco, qui a sa main posé sur la jambe de Harry. Cela forme une sorte de losange. Il est important que vous le sentiez. »
Harry s'appuya plus franchement sur le blond, augmentant de ce fait le contact.
« -Bien. Harry, tu vas maintenant essayer d'envoyer un peu de magie dans le circuit de Draco. »
Sirius vit bien la magie de Harry s'agiter en lui. Il donna des pulses, mais elles n'atteignirent pas le réseau de Draco. Sirius l'encouragea, et il y parvint.
« -Maintenant, il faut que tu envoies de la magie en continu. Bien... Stop, ça suffit. Pas trop, sinon, tu vas devoir attendre demain pour en produire suffisamment pour continuer l'exercice. Draco, même chose. Tu donnes à Harry un peu de magie. D'abord tu la fais bouger, tu la contrôles, et tu envois. Bien. Comme ça. Encore. Allez, encore. Plusieurs fois, jusqu'à ce que tu maitrises bien. Maintenant en continue. Si tu n'y arrive pas, donne en petite quantité plus rapidement. A la fin, tu verras qu'il est plus facile de faire en continu. Trèèèès bien. Harry, toi aussi. Vous échangez votre magie. »
Ils inspirèrent et suivirent les directives. Remus demanda :
« -Ce n'est pas dangereux d'échanger toute cette magie ?
-Normalement, oui. Mais ils sont liés, et donc compatible. Dans l'absolu, même si ce n'est pas physiquement et magiquement possible, ils pourraient échanger l'intégralité de leur magie. Mais ils devraient la convertir pour s'en servir correctement, elle est instable dans le cas contraire... Cependant c'est difficile à leur niveau. Le point important c'est de recevoir autant qu'on a donné. Sinon, il y a trop plein pour l'un, et vide pour l'autre. Dans les deux cas, il y a évanouissement. »
Il regarda l'échange. Ils y étaient, mais l'exercice n'était pas fini.
« -Bien, arrêtez tout. Maintenant, Draco, tu vas sentir la magie que Harry te transmet, y mélanger un peu de la tienne, et lui rendre. Harry pareil. A la fin, cela va vraiment faire une boucle dans le losange. »
Harry fronça les sourcils et Draco fronça le nez.
« -Bon, si vous avez du mal à visualiser, imaginez. La magie de Draco est de couleur bleue, et celle de Harry de couleur rouge. Vous pouvez choisir de ne pas mélanger les deux magies et avoir du bleu et du rouge dans votre réseau. Vous pouvez aussi choisir d'avoir du violet, le mélange des deux. Sauf que le violet est un petit peu plus puissant et instable que la magie pure. Vous ne pouvez pas le garder très longtemps en vous. Alors, vous vous l'échangez à tour de rôle. Compris ? »
Ils hochèrent la tête. Ils firent l'exercice. D'abord lentement, puis de plus en plus rapidement. La quantité de magie mélangée augmentait, et Sirius leur demanda de juste faire circuler le flux. Pendant plusieurs minutes, ils essayèrent de sentir le pouvoir de ce courant, mais ne sentirent rien de spécial. Par contre, ils se sentaient plus légers.
Sirius ricana, et ils ouvrirent les yeux. Ils regardèrent les adultes avec perplexité, voyant Remus sourire et Severus afficher un rictus. Ils se jetaient tous les trois des regards amusés.
Ce n'est qu'après quelques secondes à chercher le problème, tout en continuant plus ou moins consciemment l'exercice, qu'ils s'aperçurent qu'ils flottaient à quelques dizaines de centimètres du sol ! Ils se regardèrent du coin de l'oeil mais aucun d'eux ne savaient comment redescendre.
« -Essayez de la faire circuler plus vite. »
Ils obéirent, et montèrent encore vers le plafond. Ils comprirent le mécanisme. Ils ralentirent le flux, et se posèrent en douceur sur le sol. Ils se lâchèrent et fixèrent Sirius.
« -Très bien. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Maintenant que vous avez compris ça, tout va être plus facile. Levez vous et prenez vos baguettes. Approchez vous du bureau. Vous voyez la plume ? Et bien, vous savez ce que je vais vous demander. »
Harry attrapa le poignet du blond, et pointa sa baguette sur la plume. Il attendit le Serpentard, qui se préparait lui aussi à jeter le sort de lévitation. Ils prononcèrent le sortilèges à voix basse, mais ne réussirent pas à faire bouger l'objet.
« -Vous n'avez rien compris à l'exercice ou quoi ? Draco, prend le poignet de Harry aussi. Et recommencez la circulation des flux magiques mélangés. Une fois que vous y êtes, vous pouvez lancer le sort. »
Effectivement, cela marcha mieux comme ça. La plume se souleva, mais fit des petits zigzags.
« -Bien, nous avons fini pour aujourd'hui. La prochaine leçon portera sur votre volonté commune. Nous somme d'accord que si vous ne voulez pas la même chose, le sort ne peut pas être correct. Mais ça sera pour jeudi. Allez manger maintenant. »
Ils rangèrent leurs baguettes et se dirigèrent vers la sortie. Les deux autres professeurs se levèrent aussi. Remus demanda :
« -Alors, ça servait à quoi tout ça ?
-A rien.
-A rien ?
-Non. C'est juste pour se mettre en condition. Dans l'atmosphère quoi. Ils ne se serraient pas concentrés rapidement s'ils n'avaient pas cru que tout ça avait une connotation magique et rituelle. Et ça a plutôt bien marché je trouve.
-Et après ce sont les Serpentards qui sont manipulateurs, grogna Severus. »
Remus rit doucement, et glissa discrètement sa main dans celle de Sirius. Sirius réprima un frisson et lui sourit. C'était la première vraie marque d'affection amoureuse que lui donnait Remus.
Oo0ooOoo0oO
Pendant les deux semaines qui suivirent, Remus multiplia les petites attentions. Sirius ne les réclamait pas, mais les attendait avec fébrilité. Ils se donnaient la main, se caressaient du bout des doigts, se donnaient des petits baisers tout doux sur le visage, mais pas sur les lèvres. Des sourires, des regards. Mais tout cela restait très chaste.
Ce n'est que vers la mi-octobre que le loup garou engagea le premier baiser. Ils étaient dans leur appartement, tranquilles, cote à cote, quand il s'était penché sur le brun pour toucher ses lèvres, dans un baiser rapide. Il avait juste touché ses lèvres, mais cela suffisait à Sirius pour le moment.
Deux jours après, ils se bécotaient joyeusement sur ce même canapé, mais tout aussi innocemment. Il fallait que Remus se sente en sécurité, alors Sirius le laissait venir à lui. Cette situation dura quelques jours, avant que Sirius ose prendre l'initiative d'approfondir le baiser. Remus le reçu avec un soupir de contentement.
A partir de ce moment, ils s'embrassèrent à chaque fois qu'ils avaient l'occasion d'être seuls tous les deux. Les mains de Sirius s'égaraient parfois, mais n'étaient pas immédiatement repoussée. Remus se refusa toujours à lui, mais avec de moins en moins de fermeté.
Cela n'arriva qu'un peu avant le premier mois de leur mise en couple. Sirius rentrait d'un cours de soutient, toutes années confondues. Il avait couru dans toute la salle pour aider chaque groupe tout son samedi après midi. Il était assez fatigué. Il alla prendre une serviette propre dans sa chambre – il ne partageait pas le lit de Remus, qui refusait systématiquement de dormir avec lui – et des vêtements plus confortables, type moldu. Il devait être correct pendant ses cours, mais rien ne l'empêchait d'être débraillé pendant les repas.
Il entra dans la salle de bain, et déposa sa serviette. Il pensait au prochain cours spécial qu'il devrait donner à son filleul et à son cousin. Ils ne progressaient pas très vite. Ils avaient du mal à se connecter à l'esprit de l'autre et dosait très mal la magie. Ils n'arrivait pas non plus à faire plus de deux sorts en même temps, alors que séparément – et en possession de leurs pouvoirs – ils pouvaient au moins en faire trois, et quatre s'ils étaient vraiment concentré. On avait mesuré ça en milieu de sixième année, l'année précédente. Il était sur qu'à deux, ils pouvaient largement en faire six, ou même sept. Peut-être plus.
Ce n'est que quand il eut finit de se brosser les dents qu'il s'aperçut du bruit que produisait la cabine de douche. De l'eau coulait. Il y avait quelqu'un dans la douche. Et cette personne était forcement Rémus.
Ne nous y trompons pas, Sirius avait déjà vu son ami nu. Les pleines lunes, les douches communes du dortoir des Griffondors, et l'été quand il dormait en boxer. Mais il n'avait jamais vu Remus comme ça. Sans plaie presque béante, ou en cours de cicatrisation. Là, sa peau était lisse, seules quelques zébrures plus blanches parcourraient son corps. L'eau dégoulinait sur son corps alors qu'il était appuyé sur le mur du fond. Il avait les yeux fermés, et passait une de ses mains sur son torse. L'autre était occupée à masturber son érection avec une lenteur extrême et torturante, même pour Sirius qui n'était que spectateur.
La vision qu'il avait de son petit ami à cet instant était tout bonnement magnifique. Il n'avait jamais imaginé qu'il puisse être aussi sensuel, et aussi tentant. Et il n'y tenait vraiment plus.
Il entra dans la cabine et se jeta sur ses lèvres comme un affamé. Il ne lui laissa pas vraiment le choix, et il entra de force sa langue dans sa bouche. D'une main, il plaqua leur bassin l'un contre l'autre, et de l'autre il poussa la main couleur de miel du loup garou, pour se saisir de son érection. Remus gémit dans sa bouche, et se laissa totalement aller contre lui. Il posa une de ses paumes sur le fessier callipyge du brun, et enfonça ses doigts dans les cheveux soyeux et noirs.
Il n'avait pas vraiment imaginé que cela se passerai comme ça, mais il était trop excité pour protester. Il gémissait sous le rythme soutenu qu'entretenait la main de Sirius, il essayait d'augmenter ce contact qui lui faisait tellement de bien. Il voulait plus, beaucoup plus que ce baiser possessif, que cette main dans le creux de ses reins, que de la masturbation.
Alors ôta sa main du postérieur de l'animagus, et s'accrocha fermement à ses épaules. Il se souleva pour accrocher ses cuisses aux hanches du bruns, mettant en contact leur deux érections. Il alla embrasser le cou gracile, tandis que Sirius attrapait ses fesses à pleines mains pour le soutenir, et aussi surement pour le peloter.
Remus bougea, frotta leurs sexes. Un soupir rauque franchirent leurs lèvres. Ce n'était pourtant toujours pas suffisant.
L'eau coulait toujours sur leurs corps en fusion. La vapeur emplissait la pièce, et ils étaient en sueur. Remus était appuyé sur le mur, et Sirius était pressé contre lui. Remus murmura quelque chose et sa baguette se précipita dans sa main. Il prononça plusieurs sorts : un contre les maladies sexuellement transmissibles, un autre contre les maladies magiquement transmissibles – le sexe et l'orgasme faisait que les poches de magie contenue dans les individus se touchait et pouvait aller jusqu'à se mêler ; dans les deux cas, on pouvait transmettre des maladies - et un dernier qui devait anesthésier la douleur.
Sirius écarta les deux lobes de chair et s'insinua précaution. Remus en lâcha sa baguette. Le sort n'y faisait pas grand chose, il avait quand même mal, écartelé par le sexe de Sirius qui traçait son chemin en lui. Il se crispa, mais son amant lui demanda de se détendre, tout en recommençant ses caresses sur son sexe. Il finit par se relaxer, et le brun put entrer complètement. Arrivé au bout, il laissa quelques secondes au loup garou. Il se concentra sur les sensations, qui étaient déjà incroyables. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour. Cette chaleur autour de son sexe, cette moiteur réconfortante, cette pression fabuleuse... Et il ne bougeait même pas ...
Remus l'embrassa fougueusement pour lui donner le signal. Il le plaqua plus fort contre le mur pour trouver un appui, et commença à se retirer, pour ensuite s'enfoncer avec douceur. A chaque nouveau coup de rein, il allait plus fort, plus vite, et plus profond. Les mouvements qu'il effectuait lui faisait entrevoir le paradis. Remus grognait et hurlait comme un loup dans son cou, agrippé le plus fort possible à ses épaules, comme pour ne pas tomber, ne pas sombrer. Il plantait parfois ses dents dans la chaire musclée.
Sirius voulait lui donner plus pour leur première fois – il ne savait pas ce qu'avait fait Remus pendant ses treize ans d'absence mais il tentait de ne rien supposer – et changea d'angle plusieurs fois, jusqu'à percuter sa prostate. Remus cria d'une voix beaucoup plus aigüe que d'habitude et mordit férocement la pauvre épaule qui n'avait rien demandé. Il ne lâcha pas prise quand Sirius se rengaina et recommença.
Il avait le goût du sang dans la bouche. Le début avait été un peu douloureux, mais il avait vite ressenti le plaisir. La friction lui procurait des sensations inconnues, et il adorait cela au plus haut point. Mais il aimait encore mieux sentir cette glande si sensible à l'intérieur de son corps être stimulée de cette manière. Il décrocha une main pour aller se caresser, mais il doutait d'avoir besoin de ça pour jouir. Les trois sensations combinées étaient vraiment les meilleures choses qu'avait pu expérimenter Remus dans sa vie, même avant le chocolat. Le goût du sang donnait une saveur supplémentaire à ce plaisir.
Quand Sirius le mordit à son tour, il jouit à long trait, provoquant enfin cet orgasme dévastateur qu'il attendait depuis, lui semblait-il, une éternité. Il resta néanmoins bien en place accroché au brun, bien qu'une grande fatigue le prit.
Sirius s'enfonça une dernière fois en lui et jouit lui aussi, mordant à son tour au sang son amant. Un éclair blanc traversa sa vision, et il mit une longue minute à retrouver sa vision. Il s'affala sur Remus, mais ne le laissa pas tomber. Pendant qu'il tentait de se remettre, il buvait le sang de son amant, lui trouvant un petit goût métallique assez plaisant.
Remus descendit de ses hanches et reposa ses pieds sur la terre fermes. Il lui prit la main, les enveloppa dans une serviette et les tira dans sa chambre, puis dans son lit, où ils s'endormirent.
(NdA : note après la fin de la scène, j'avais pas envie de gâcher tout mes effets pour une fois. Le coup de la morsure, c'est parce que je viens de relire – pour la troisième fois au moins – Bloody You, de Lyj' – si vous connaissez pas, courrez le lire ! Ça m'a un peu influencé. NdB : C'est hyper SM... ^^ NdA : Ha, tu trouves ? J'aurais pu faire plus hard encore, mais je vous ai épargnés. ^^)
Oo0ooOoo0oO
Ils se réveillèrent ensemble le dimanche matin, dans les bras l'un de l'autre. Sirius regardait Remus avec une telle tendresse qu'il se sentit fondre. Il lui donna un léger baiser sur le nez, auquel le brun répondit par un baiser approfondi mais câlin.
« -Tu ne regrettes pas ? demanda Sirius,
-Pourquoi je regretterais ? répondit Remus,
-Et bien, tu ne semblait pas très enclin à passer aux choses sérieuses. J'ai quand même cédé à mes pulsions et je t'ai pris dans la cabine de douche. Tu aurais pu rêver mieux non ?
-Moui. Mais c'était très bien quand même. C'était très excitant. Je me masturbais et tu es arrivé comme un fantasme pour me faire ressentir le meilleur orgasme de ma vie.
-C'est vrai ?
-Peut être pas le meilleur, quoique... Bref. Oui, on aurait pu faire ça dans un lit, mais ça avait son charme aussi.
-Alors tu ne m'en veux pas ?
-Bon Dieu, Sirius, pourquoi t'en voudrais-je ? Laisse tomber, c'est arrivé, c'était génial, et on recommencera surement assez vite. Arrête de t'en faire.
-D'accord. »
Et il l'embrassa.
-------------------------------------------------
Aya : Comme d'habitude, on commence avec le point review.
Draco : On dirait une présentatrice télé.
Harry : Chut ! Sinon elle va encore s'énerver !
Aya : Merci Ryry. Donc, 12 reviews uniquement pour le chapitre précédent, et ... Ba rien de plus en fait. D'habitude il y a les nouveaux qui commente un peu les chapitres précédents, mais là rien. Ca doit doit être parce que c'est pas le couple principal. Bref, c'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'au chapitre 11, si tout se passe bien, j'aurais 150 reviews pour cette fic ! C'est vraiment génial, je vous remercie tous pour ça.
Draco : Hé, je te signal que c'est pas encore arrivé.
Aya : Ah, oui, zut. Bon, je ferais mes remerciements au prochain chapitre alors.
Draco : C'est ça.
Aya : Pfff. D'accord. En ce qui concerne l'écriture, il n'y a pas grand chose niveau OS. Bientôt un truc en Naruto ( Gaara/Naruto ). J'ai remarqué qu'une bonne prtie du lectorat Harry Potter lisait aussi Naruto.
Harry : Comment tu sais ça ?
Aya : Je regarde les reviews des fics que j'aime bien. Et je reconnais des gens. Et il y en a parmis mes propres revieweurs aussi. Certains lisent mes fics sur les deux Fandom, même si c'est rare. En ce qui concerne le chapitre 11, je l'ai presque fini, il manque la transition pour l'évènement important qui me tient à coeur. Il sera moins long que celui ci, mais plus long que les précédents ( hormis le 9 ).
Draco : On y fait quoi au 11 ?
Aya : Pas grand chose de constructif en fait. C'est juste pour montrer qu'il peut y avoir de la coopération entre vous quand vous vous en donnez la peine. Le 12 fera déjà plus avancer l'intrigue, puisque c'était prévu dans mon plan.
Harry : Et pas le 11 ?
Aya : Non, ça a prit de l'importance tout seul. A l'origine ça devait faire même pas 2 pages. Bon sinon, qu'est ce que je pense de ce chapitre ... Ah, oui, c'est important en plus ! Je justifie le rating M ! Champagne ! Bon, le petit moment Angst avec Severus rentrait aussi dans la catégorie, mais c'est pas pour ça que les lecteurs étaient là ( ou peut être que je me trompe ? ).
Draco : Ça change pas grand chose en fait.
Aya : Pas vraiment. Mais il y a des trucs à faire sur mon blog et HPF. Je suis contente de changer de rating dans ce cas là. Sinon, j'aime bien la progression lente de leur relation. Bon, 22 jours, c'est pas beaucoup, mais pour de la fanfiction yaoiste où généralement toute l'intrigue se fait en une semaine, c'est déjà pas mal. Mais on est d'accord, c'est pas vraiment un reflet de la réalité sur ce point ( que pas que ce point d'ailleurs, mais on en reparlera ).
Harry : Moi j'ai bien aimé le cours.
Aya : Il était intéressant à écrire, avec Sirius qui prépare tout un foin qui se révèle en fait inutile, c'était marrant. C'était surtout pour qu'il s'occupe l'esprit je pense.
Draco : Tu penses ? T'en es pas sure ?
Aya : j'ai déjà dit que je n'étais qu'un jouet de l'inspiration. Je ne contrôle pas grand chose moi. Juste les grandes lignes. Dès que je commence à écrire, une conscience supérieure m'arrache les renes.
Harry : On passe à la suite ?
Aya : J'ai pas trop d'inspiration là. Je sais même pas sur qui je vais faire cette scène. Vous avez des idées les lecteurs ? Je seche là. Alors donnez moi un perso ( féminin ou masculin, je m'en fiche ) et une manière de le/la deshabillé. Avec l'aide de quelqu'un si vous voulez. Je vous laisse le choix, c'est vous qui commandez ! Profitez en !
Draco : Pas juste, t'as pas le droit de faire ça.
Aya : j'ai tous les droits. Mais pour me faire pardonner, un passage du prochain chapitre ( je sais pas si ça le vaux, mais c'est tout ce que j'ai ).
Harry : Et n'oubliez pas : Reviews !
-------------------------------------------------
"« -Harry, demanda Hermione, vous n'avez quand même pas ...
-Qui sait ? lui répondit-il avec un sourire énigmatique.
-Sérieusement Harry, vous n'avez pas fait ça ? »
La rumeur se répandit comme une trainée de poudre. Enfin, il y avait plusieurs rumeurs. L'une disait qu'ils avaient écharpé l'élève coupable, et quelques un étaient en train de vérifier les absents, certains disaient qu'ils étaient allés faire brûler les locaux de la Gazette par vengeance, et qu'ils ne recevraient pas le journal ce matin là, et les plus vieux et les plus lubriques disaient qu'ils avaient fait plusieurs parties de jambes en l'air pendant toute la journée de la veille, et que cela expliquait leur soudain rapprochement."
-------------------------------------------------
Date de publication : 30 main 2010 ( prochain : 10 juin 2010 )